Les jours sont plus sombres et l’été nous manque, mais l’automne est la saison qui représente un bon changement pour nos vies sociales. Le Noel approche (doucement), et on trouve qu’on a plus d’invitations pour tous types de fêtes et d’occasions. Et sans doute, pour ces invitations, on a besoin des tenues de fêtes parfaites !

Quand vous avez beaucoup de fêtes et autres festivités de visiter, il faut que vous ayez une bonne petite sélection de vêtements convenables, ou au moins une tenue parfaite. Alors pour votre inspiration, découvrez des meilleurs articles pour cette saison pour toute la famille.

Garçons

Pour les garçons, surtout quand ils sont plus petits, un costume n’est pas exactement le choix correct. Oui le look sera trop mignon, mais il va sentir qu’il ne peut pas bouger ou jouer comme d’habitude. Alors choisissez un jean ou un chino en noir ou bleu marin. Et puis ajoutez des baskets cools (après tout il est un enfant et sa tenue n’a pas besoin d’être si formelle), et une chemise avec un motif qu’il aime bien.

Ces vêtements n’ont besoin de couter très chers ou d’avoir une qualité parfaite, mais ils doivent donner à votre garçon une bonne sensation de confort. Pour les occasions plus formelles, il est toujours possible d’ajouter un nœud papillon.

Mères

Quand vous avez des enfants, pendant nos vies quotidiennes, on a une tendance de toujours choisir des styles pratiques, et il est facile de perdre notre style élégante, chic et glamoureux. Donc, pour une fête ou soirée, vous avez besoin de redécouvrir un peu de glamour avec  une belle tenue.

L’article le plus facile de vous donne ce glamour est bien sûr, avec une robe, qui est aussi heureusement facile à porter. Ne choisissez pas un style filiforme (il peut être difficile de garder vos enfants au même temps quand vous ne pouvez pas vraiment bouger vos jambes !), mais après cette considération, vous pouvez profiter de la gamme énorme de belles robes. Avec l’ajout des escarpins qui sont aussi confortables pour vos pieds, il est facile de créer une tenue glamoureuse dans un instant. Pour les mois d’automne et d’hiver, on vous recommande une robe en velours qui sera féminine et très belle.

Pour les filles et pères, on aura notre prochain blog bientôt, alors il sera facile d’acheter toutes les tenues pour votre famille que vous avez besoin d’avoir.