Avec notre part 1 sur le sujet de tenues de fête pour toute la famille, vous avez déjà trouvé nos considérations sur les bonnes idées pour vêtements pour garçons et mères. Alors avec notre Part 2, on nous offre un peu d’inspiration pour les belles tenues pour les filles et pères !

Il n’y a pas une bonne raison pour un style paresseux quand vous avez reçu une invitation à une soirée, alors il est important de toujours avoir des vêtements convenables dans la garde-robe. Profitez de nos astuces pour la mode de filles et de pères ici.

Filles

Quand on considère la gamme vaste de belles tenues de fête pour filles, le seul problème est comment exactement décider qu’est-ce que vous vous voudrez acheter ! Le choix évident est bien sûr, une robe de fête, et quel que soit les gouts de style de votre fille, il aura surement un design pour elle.

Une robe rose est peut-être le choix classique, mais de temps en temps elle peut sembler un peu fade, alors pourquoi pas choisir une robe dans les couleurs vivantes, avec des paillettes et rubans. La plupart de filles seront contentes de porter une robe qui est complètement fantastique, et maintenant est le bon moment de la porter. Avec un legging ou des collants et puis des beaux baskets qui sont toujours confortables, elle sera contente pendant une soirée avec sa tenue.

Pères

Exactement comme pour le style de mères pour une occasion spéciale, le choix classique pour une tenue pour pères est évidemment un costume. Et il y a une bonne chance qu’il y a déjà un dans la garde-robe. Ce costume doit avoir un bon ajustement et dans un teint qui marche bien pour le look.

Pour les occasions quand un costume sera peut-être un peu trop formel, pourquoi pas considérez un gilet en tweed avec une chemise et un nœud papillon. C’est un look qui est un peu plus moderne et individuel, et qui peut être aussi parfait quand vous voudrez bouger plus pour jouer avec vos enfants. Avec un pantalon noir, bleu marin ou gris, vous aurez un look qui est trop chic, mais au même temps, très confortable.

Pour chaque type de fête, il est toujours important d’avoir des tenues convenables pour toute la famille. Et avec l’approche de Noel, maintenant est le moment de les acheter !