La saison a déjà changé, et maintenant on trouve que les jours sont plus sombres et plus froids, et qu’après cet automne, on a déjà besoin de penser des mois hivernaux. Pour les enfants, vous pouvez déjà en automne (particulièrement à partir d’octobre), les donner les vêtements chaleureux, mais n’oubliez pas que les accessoires hivernaux sont aussi importants pour ses tenues.

Les enfants ont la chance, parce qu’au moins une tenue est confortable, ils seront contents quel que soit vous les donnez de porter (malheureusement les ados sont complétement différents dans ce cas et sont très fastidieux !), alors il est facile d’acheter des accessoires pratiques, économiques et confortables pour eux pour l’hiver. Lisez cet article et découvrez les articles indispensables.

Un bonnet en laine

Contre la pluie, le vent, la neige, et l’air froid, un bonnet en laine est le premier accessoire que vous devrez considérer pour votre enfant. Le matériel n’a pas besoin d’être 100% de la laine, mais un pourcentage d’au moins 30% est une bonne idée. Cette laine doit être aussi douce et pas trop rugueuse – la laine alpaca par exemple est idéale. Il y a une grande gamme de bonnets en laine pour enfants, mais si possible, choisissez un qui est fait main (préférablement par vous ou un membre de votre famille) – il sera plus unique.

Réflecteurs

Pour la sécurité de votre enfant quand les jours commencent d’être courts et sombres, les donnez beaucoup de réflecteurs qu’ils peuvent porter sur ses tenues. Ces réflecteurs ne sont pas de tout chers, et pour les conducteurs, il sera vraiment plus facile de voir les enfants quand ils fonts du vélo ou se promener. Pour votre look en hiver, ils sont aussi une très bonne idée.

Chaussettes de ski

Pour l’automne et l’hiver, vos enfants doivent avoir des bottes d’hiver chaleureuses et imperméables, mais il est aussi important de les donner des chaussettes de ski aussi. Ces chaussettes sont plus longes que les chaussettes normales, et parce qu’elles sont tricoter souvent de la laine, même avec les pieds mouillés, les pieds de vos enfants restèrent confortables et vont sécher.

Mitaines

Finalement, pour l’accessoire classique pour les enfants en hiver, les mitaines sont complétement essentielles. En laine ou dans un style de ski, ces mitaines sont chaleureuses et parfaites pour les mains de vos enfants. Cependant, ne choisissez pas les paires les plus chères, parce que les enfants souvent les perdent…

Donnez à vos enfants ces accessoires hivernaux, et ils vont rester confortables quand ils sont dehors pendant la saison.