De nos jours, il commence d’être le problème que les enfants (et nous aussi), ne bougent pas assez, et l’obésité et l’obésité infantile ont aussi courantes ici comme dans la plupart de pays d’ouest. Pour cette raison, il est très important d’utiliser votre temps libre ensemble avec votre famille pour faire des activités amusantes où les enfants peuvent bouger au même temps.

Heureusement il y a une gamme d’activités traditionnelles en plein air qui sont économiques, bonnes pour la santé, et que toute la famille peut apprécier, même les grands-parents et plus petits. Lisez-en pour découvrez un peu d’inspiration.

Le patinage

Alors on sait bien que sauf dans les montagnes on ne peut pas vraiment faire du patin à glace en plein air, mais l’idée est la même parce qu’on peut bouger beaucoup et dans l’air froid. Comme le vélo, il est plus facile de faire du patin à glace quand vous êtes petit, alors donnez à vos enfants la chance d’apprendre le patinage maintenant. Vous pouvez toujours pratiquer au même temps ! Le patinage est une activité charmante, et même quand vous ne pouvez pas le faire, il est facile de regarder vos enfants sur la glace.

Le foot dans le parc

On veut que nos enfants puissent être actifs, et les sports sont bien sûr, la méthode parfaite pour les introduire au grand monde d’activités. Le sport le plus préféré dans le monde entier, et qui est aussi vraiment simple a commencer faire, est le foot, et c’est vrai que vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de choses pour le jouer dans le parc. Avec un ballon, et peut-être des pulls pour créer des  cages, pendant presque toute l’année, il est possible de jouer le foot, et avec les règles simples, quand votre enfant peut se promener, il peut jouer au foot.

Le vélo

Tout le monde doit aimer bien faire du vélo – cette activité n’est pas exactement compliquée, mais presque chaque personne peut le faire quel que soit l’âge. Surtout quand les enfants apprennent faire du vélo, ils seront trop contents que vous pratiquez avec eux, et quand vous avez les bandes cyclables dans votre région, pendant le weekend il est facile de passer quelques heures dans cette manière. Une chose, toujours donnez à vos enfants des casques – un casque n’est pas cher, mais il peut être si important.

Les meilleures activités en plein air sont les plus traditionnelles, alors essayez de les faire plus avec votre famille.